Toujours le même ou la même intervenante !

Granny & Charly vous propose son réseau d’étudiants et jeunes actifs de confiance pour vous permettre de rester dynamiques et ouverts sur le monde extérieur. Profitez de la compagnie de nos Charly pour faire vos courses, aller vous promener et garder la forme, vous améliorer en informatique ou partager des discussions passionentes sur l’actualité et ne plus vous sentir seul.e. Transmettez votre expérience et vos savoirs aux plus jeunes générations. Faites votre demande en ligne ou au téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d'un appel non surtaxé).
Je demande un devis

Un processus en 3 étapes

picto CV
Echangez avec un conseiller Granny & Charly & obtenez
une estimation du prix et de la durée. Dès signature du devis, la demande sera initiée.
Je fais ma demande
picto relation
Échangez avec les candidats
correspondants selon votre besoin.
picto discussion
Sélectionnez le(s) candidat(s) de votre choix
et retrouvez vos heures en fin de mois avec
un paiement en ligne.

Pourquoi faire appel à Granny & Charly ?

Bon Moyen
  • Modèle traditionnel
    Granny & Charly
    Emploi direct
    Non déclaré
  • Délai de mise en place
  • Toujours le même intervenant
  • Gestion des démarches administratives
  • Remplacements
  • Vérification des profils et antécédents
  • Suivi en temps réel des prestations
  • Permanence 7j/7
  • Assurance en cas d’incident
  • Des Formations disponibles
  • Un crédit d'impôt ou immédiat
  • Rémunération plus juste

Le juste prix
de l'aide d'un charly !

Calculez votre budget en inscrivant vos souhaits d’accompagnement au mois ! Le tarif est dégressif en fonction du nombre d’heure demandé.

Un proche intéressé(e)? Parrainez votre ami(e) en lui disant d’inscrire votre adresse email lors de son inscription. Dès que celui-ci démarre une mission et dépasse les 8 heures, vous gagnez 150€ TTC. Rendez-vous sur la page parrainage en bas.

  • 50 % crédit d’impôt

  • 0 engagement de durée

  • 0 frais de recherche

0
0
100
Montant avant crédit d’impôts :
Déduction crédits d’impôts :
Montant final :

    Qu’est-ce que le crédit d’impôts ?

    Toutes les prestations d’aide à domicile ouvrent droit à une déduction fiscale de 50% du montant des sommes dépensées dans une limite de 12.000€ par an (majorée à 15.000€ pour les personnes invalides ou ayant des enfants à charge) même si vous n’êtes pas imposable. Limitation à 3000€/an pour les activités de jardinage et 500€/an pour les activités de bricolage. Plus d’informations sur le service public.

    Nous pouvons désormais vous proposer le crédit d’impôt immédiat, c’est-à-dire que la réduction de 50% est appliquée directement sur votre facture. 

     

    Dorénavant, avec l’Avance immédiate, vous déduisez en temps réel votre crédit d’impôts sur votre facture.

    Concrètement ?
    Pour une dépense de 200€, vous ne payez plus que 100€ !

    Les tarifs horaires et nuits soumis au crédit d'impôts

    AUCUN FRAIS d'inscription ni de résiliation. Les tarifs indiqués ci-dessous comprennent la pré-sélection de votre Charly, les modalités liées à la relation de travail qui vous lient via votre rôle de particulier employeur (contrat de travail, versement du salaire...), au suivi des heures et à la gestion des remplacements.
    * Majoration et jours fériés: Le travail d’un jour férié donnera lieu à une majoration de 20 %. Le travail effectué le 1er mai ouvrira droit à une rémunération majorée de 100 %. Le salaire est librement négociable. Les salaires et charges sont indiqués sur la base d’hypothèses de rémunération, de taux de cotisation, d’indemnités de transport et de frais de mandat standards faibles. La détermination du salaire reste une prérogative du client particulier employeur. Indications tarifs supplémentaires Les tarifs indiqués sont proposés pour les personnes âgées de plus de 70 ans, les personnes âgées de 62 ans et plus et titulaires d’une carte d’invalidité? (80%) ou attestation médicale d’incapacité à effectuer seul(e) les actes de la vie courante, les titulaires de la PCH. En l’absence de justificatif, les tarifs sont majorés de 20%.
    service à la personne

    Un service client aux petits oignons ! !

    Vous pouvez mettre fin au mandat Granny & Charly sans préavis. Nous mettons tout à votre disposition pour vous accompagner:

    • Mise à disposition d’un outil pour suivre les heures
    • Une référente Granny & charly dédiée pour vous accompagner sur toutes vos démarches
    • Prélèvement SEPA à la fin du mois et récapitulatif des heures
    • Assurance en cas de dommages survenus à domicile auprès de nos Granny et/ou auprès de nos Charlys. Plus d’informations ici.
    • Permanence 7j/7 téléphonique, sur le chat depuis votre espace et/ou par email à contact@grannycharly.fr

    Des Charlys recrutés avec soin !

    • Contrôle d'identité et extrait de casier judiciaire :

      • Vérification des pièces d’identité, visas, droit de travail en France
      • Vérification et contrôle des extraits de casiers judiciaires
      • Vérification des données personnelles conformément aux documents d’identité

      Documents sur demande

    • Entretiens motivationels et tests de personnalité :

      • Entretiens individuels avec notre équipe de recrutement pour juger des motivations premières, celles-ci devant être guidées par l’envie d’aller à votre rencontre et non financières.
      • Grille de notations permettant de mesurer les critères d’empathie, bienveillance, patience, écoute et communication
      • Test psychologique en ligne pour mesurer les compétences clés et limiter les troubles du comportement
    • Vérification des expériences professionnelles :

      • Prise en compte des références personnelles et professionnelles
      • Mise en avant du nombre d’heures réalisées chez Granny & Charly
      • Quizz générale d’aptitude professionnelle pour les différents services proposés par Granny & Charly et plan de formation recommandé suivant les résultats.
      • Prise en compte des notations réciproques entre Granny et Charlys pour mesurer la satisfaction de la prestation

       

    • Formations sur-mesures et accompagnement dédié :

      • Mise à disposition d’une formation obligatoire sur les gestes et attitudes à adopter au contact d’un public fragile avant chaque prestation
      • Formation également obligatoire sur la “bienveillance et lutte contre la maltraitance”
      • Formation aux gestes de premiers secours prise en charge par Granny & Charly au-delà de 3 mois de missions consécutives chez Granny & Charly
      • Mise à disposition d’un catalogue de formation sur-mesure et en libre-accès en fonction du plan de formation de chaque Charly.

       

       

    1ère étape : Précisez votre besoin Créez un compte en cliquant sur "inscription" ou appelez-nous au 09 78 45 01 71 (prix d'un appel non surtaxé). Si vous avez une idée claire en tête de ce vous voulez, vous pouvez directement déposer une annonce. Vous n’êtes pas surs ? Pas de panique, nos équipes prendront le temps de discuter et comprendre votre besoin.
    2e étape : Connexion à votre compte et mise en place du mandat de prélèvement Avant la mise en ligne, granny & charly vous invitera à signer votre devis ainsi que le mandat associé sans engagement si vous ne trouvez pas votre perle et sans coût caché. vous pourrez compléter votre profil également en ligne et accéder à votre espace client.
    3e étape : Visualisation des profils correspondant à votre besoin Notre objectif ? Que vous trouviez LA perle rare ! Découvrez depuis votre compte, les 3 profils qui correspondent le mieux à votre besoin, leur biographie, centres d’intérêt et le message qu’ils auront écrit juste pour vous.
    4e étape : La première rencontre C’est l’occasion pour vous d’avoir un premier échange avec les candidats et déterminer s’ils peuvent bien répondre à votre besoin.
    Autour d’un café, uniquement par téléphone, c’est vous qui déterminez les conditions ! Quand vous aurez choisi nous vous accompagnons pour le recrutement de votre nouvel employé.
    5e étape : Fin du mois Deux jours avant la fin du mois, vous vous connectez sur votre interface pour vérifier le récapitulatif des heures réalisées par vos Charly, puis le 1er du mois suivant le prélèvement est effectué. Granny & Charly se charge des déclarations sociales et de la paie.

    Réponse aux questions fréquentes

    Pour faire une demande de services pour vous-même ou l’un de vos proches, rien de simple ! Inscrivez-vous dans “inscription” en tant que “Granny ou proche” ou faites votre demande par téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé). Qui a dit que c’était difficile ?

    Si vous connaissez une personne dans votre entourage susceptible d’être intéressée par les services proposés par Granny & Charly, alors vous pouvez tout à fait parler de nous à cette personne et lui transmettre nos contacts: adresse mail et/ou numéro de téléphone. Autrement, vous pouvez aussi faire inscrire cette personne et publier sa demande pour lui. Nous vous invitons à consulter la page parrainage.

    Granny & Charly est mandataire. Vous restez l’employeur de votre charly mais nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et juridiques. Faire appel à Granny & Charly permet de simplifier le recrutement de vos intervenants, assurer vos prestations à domicile, être toujours assuré(e) d’avoir un remplacement en cas d’absence à venir, ne pas avoir à se soucier des heures à retenir et paiement, tout est automatisé et sécurisé. Granny & Charly est là, 7 jours sur 7 pour vous assister et répondre à toutes vos questions.

    Chez Granny & Charly, nous souhaitons que des liens d’amitié forts et durables soient tissés entre la personne senior et son Charly. Quel plaisir de voir l’évolution de la relation! Ainsi, nous privilégions l’intervention d’un seul et même Charly tout au long de la mission. Le Charly peut être indisponible momentanément (période d’examens, vacances…) mais ne vous en faîtes pas, l’équipe Granny & Charly vous trouve un remplaçant !

    Nos clients témoignent

    Les charlys sont les rayons de soleil des journées de nos parents: ils ont le temps, sont attentifs, présents, à l’écoute, sympa etc…!

    Claire, cliente Granny & Charly depuis 2 ans