Toujours le même ou la même intervenante !
Granny & Charly vous propose son réseau d’étudiants et jeunes actifs de confiance pour vous permettre de rester dynamiques et ouverts sur le monde extérieur. Profitez de la compagnie de nos Charly pour faire vos courses, aller vous promener et garder la forme, vous améliorer en informatique ou partager des discussions passionnantes sur l’actualité et ne plus vous sentir seul.e. Transmettez votre expérience et vos savoirs aux plus jeunes générations. Faites votre demande en ligne ou au téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé).
Un processus en 3 étapes
01
Echangez avec un conseiller Granny & Charly & obtenez un devis
une estimation du prix et de la durée. Dès signature du devis, la demande sera initiée.
Échangez avec les candidats
correspondants selon votre besoin.
02
Sélectionnez le(s) candidat(s) de votre choix
et retrouvez vos heures en fin de mois avec un paiement en ligne.
03
Pourquoi faire appel à Granny & Charly ?
- Bon
- Moyen
- A améliorer
Qu’est-ce Que Le Crédit D’impôts ?
Un crédit d’impôt est une somme soustraite du mont de votre impôt. Contrairement à la réduction d’impôt, le crédit d’impôt vous est remboursé en tout ou partie dans les cas suivants:
– Son montant dépasse celui de votre impôt
– Vous n’êtes pas imposable
Dorénavant, avec l’Avance immédiate, vous déduisez en temps réel votre crédit d’impôts sur votre facture.
Concrètement ?
Pour une dépense de 200€, vous ne payez plus que 100€ !
Les tarifs horaires soumis au crédit d'impôts
AUCUN FRAIS d’inscription ni de résiliation. Les tarifs indiqués ci-dessous comprennent la pré-sélection de votre Charly, les modalités liées à la relation de travail qui vous lient via votre rôle de particulier employeur (contrat de travail, versement du salaire…), au suivi des heures et à la gestion des remplacements.
Un service client aux petits oignons !
Vous pouvez mettre fin au mandat Granny & Charly sans préavis. Nous mettons tout à votre disposition pour vous accompagner:
• Mise à disposition d’un outil pour suivre les heures
• Une référente Granny & Charly dédiée pour vous accompagner sur toutes vos démarches
• Prélèvement SEPA à la fin du mois et récapitulatif des heures
• Assurance en cas de dommages survenus à domicile auprès de nos Granny et/ou auprès de nos Charlys. Plus d’informations ici.
• Permanence 7j/7 téléphonique, et/ou par email à contact@grannycharly.fr
Des Charlys recrutés avec soin !
CONTRÔLE D’IDENTITÉ ET EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE :
• Vérification des pièces d’identité, visas, droit de travail en France
• Vérification et contrôle des extraits de casiers judiciaires
• Vérification des données personnelles conformément aux documents d’identité
ENTRETIENS MOTIVATIONELS ET TESTS DE PERSONNALITÉ :
• Entretiens individuels avec notre équipe de recrutement pour juger des motivations premières, celles-ci devant être guidées par l’envie d’aller à votre rencontre et non financières.
• Grille de notations permettant de mesurer les critères d’empathie, bienveillance, patience, écoute et communication
• Test psychologique en ligne pour mesurer les compétences clés et limiter les troubles du comportement
VÉRIFICATION DES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :
• Prise en compte des références personnelles et professionnelles
• Mise en avant du nombre d’heures réalisées chez Granny & Charly
• Quizz générale d’aptitude professionnelle pour les différents services proposés par Granny & Charly et plan de formation recommandé suivant les résultats.
• Prise en compte des notations réciproques entre Granny et Charlys pour mesurer la satisfaction de la prestation
FORMATIONS SUR-MESURE ET ACCOMPAGNEMENT DÉDIÉ :
• Mise à disposition d’une formation obligatoire sur les gestes et attitudes à adopter au contact d’un public fragile avant chaque prestation
• Formation également obligatoire sur la “bienveillance et lutte contre la maltraitance”
• Formation aux gestes de premiers secours prise en charge par Granny & Charly au-delà de 3 mois de missions consécutives chez Granny & Charly
• Mise à disposition d’un catalogue de formation sur-mesure et en libre-accès en fonction du plan de formation de chaque Charly.
1ère étape : Précisez votre besoin
Créez un compte en cliquant sur « inscription » ou appelez-nous au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé). Si vous avez une idée claire en tête de ce vous voulez, vous pouvez directement déposer une annonce. Vous n’êtes pas surs ? Pas de panique, nos équipes prendront le temps de discuter et comprendre votre besoin.
2e étape : Connexion à votre compte et mise en place du mandat de prélèvement
3e étape : Visualisation des profils correspondant à votre besoin
4e étape : La première rencontre
Autour d’un café, uniquement par téléphone, c’est vous qui déterminez les conditions ! Quand vous aurez choisi nous vous accompagnons pour le recrutement de votre nouvel employé.
5e étape : Fin du mois
Réponse aux questions fréquentes
Pour faire une demande de services pour vous-même ou l’un de vos proches, rien de simple ! Inscrivez-vous dans “inscription” en tant que “Granny ou proche” ou faites votre demande par téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé). Qui a dit que c’était difficile ?
Si vous connaissez une personne dans votre entourage susceptible d’être intéressée par les services proposés par Granny & Charly, alors vous pouvez tout à fait parler de nous à cette personne et lui transmettre nos contacts: adresse mail et/ou numéro de téléphone. Autrement, vous pouvez aussi faire inscrire cette personne et publier sa demande pour lui. Nous vous invitons à consulter la page parrainage.
Granny & Charly est mandataire. Vous restez l’employeur de votre charly mais nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et juridiques. Faire appel à Granny & Charly permet de simplifier le recrutement de vos intervenants, assurer vos prestations à domicile, être toujours assuré(e) d’avoir un remplacement en cas d’absence à venir, ne pas avoir à se soucier des heures à retenir et paiement, tout est automatisé et sécurisé. Granny & Charly est là, 7 jours sur 7 pour vous assister et répondre à toutes vos questions.
Chez Granny & Charly, nous souhaitons que des liens d’amitié forts et durables soient tissés entre la personne senior et son Charly. Quel plaisir de voir l’évolution de la relation! Ainsi, nous privilégions l’intervention d’un seul et même Charly tout au long de la mission. Le Charly peut être indisponible momentanément (période d’examens, vacances…) mais ne vous en faîtes pas, l’équipe Granny & Charly vous trouve un remplaçant !