Déduisez directement 50% de votre facture ! En savoir plus

Toujours le même ou la même intervenante !

Granny & Charly vous propose son réseau d’étudiants et jeunes actifs de confiance pour rendre visite à vos proches chaque semaine et leur permettre de rompre leur solitude mais aussi de retarder leur perte d’autonomie pour leur permettre de rester à domicile le plus longtemps possible. En tant qu’aidant familial, gagnez en sérénité au quotidien grâce à la présente bienveillante et rassurante de nos Charlys et offrez-vous des moments de répit. Faites votre demande en ligne ou au téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé).

Un processus en 3 étapes

01

Echangez avec un conseiller Granny & Charly & obtenez un devis

une estimation du prix et de la durée. Dès signature du devis, la demande sera initiée.

Échangez avec les candidats

correspondants selon votre besoin.

02

Sélectionnez le(s) candidat(s) de votre choix

et retrouvez vos heures en fin de mois avec un paiement en ligne.

03

Pourquoi faire appel à Granny & Charly ?

Qu’est-ce Que Le Crédit D’impôts ?

Un crédit d’impôt est une somme soustraite du mont de votre impôt. Contrairement à la réduction d’impôt, le crédit d’impôt vous est remboursé en tout ou partie dans les cas suivants:

– Son montant dépasse celui de votre impôt 
– VOUS N’ÊTES PAS IMPOSABLE

Dorénavant, avec l’Avance immédiate, vous déduisez en temps réel votre crédit d’impôts sur votre facture.

Concrètement ?
Pour une dépense de 200€, vous ne payez plus que 100€ !

Les tarifs horaires mandataire soumis au crédit d'impôts

AUCUN FRAIS d’inscription ni de résiliation. Les tarifs indiqués ci-dessous comprennent la pré-sélection de votre Charly, les modalités liées à la relation de travail qui vous lient via votre rôle de particulier employeur (contrat de travail, versement du salaire…), au suivi des heures et à la gestion des remplacements.

Tarif De Jour

A partir de 26€ / heure

soit 13 € après crédit d’impôt.

Aide Ménagère

A partir de 26€ / heure

soit 13 € après crédit d’impôt.

* Majoration et jours fériés: Le travail d’un jour férié donnera lieu à une majoration de 20 %. Le travail effectué le 1er mai ouvrira droit à une rémunération majorée de 100 %. Le salaire est librement négociable. Les salaires et charges sont indiqués sur la base d’hypothèses de rémunération, de taux de cotisation, d’indemnités de transport et de frais de mandat standards faibles. La détermination du salaire reste une prérogative du client particulier employeur. Indications tarifs supplémentaires Les tarifs indiqués sont proposés pour les personnes âgées de plus de 70 ans, les personnes âgées de 62 ans et plus et titulaires d’une carte d’invalidité? (80%) ou attestation médicale d’incapacité à effectuer seul(e) les actes de la vie courante, les titulaires de la PCH. En l’absence de justificatif, les tarifs sont majorés de 20%.
 

Un service client aux petits oignons !

Vous pouvez mettre fin au mandat Granny & Charly sans préavis. Nous mettons tout à votre disposition pour vous accompagner:
• Mise à disposition d’un outil pour suivre les heures
• Une référente Granny & Charly dédiée pour vous accompagner sur toutes vos démarches
• Prélèvement SEPA à la fin du mois et récapitulatif des heures
• Assurance en cas de dommages survenus à domicile auprès de nos Granny et/ou auprès de nos Charlys. Plus d’informations ici.
• Permanence 7j/7 téléphonique, sur le chat depuis votre espace et/ou par email à contact@grannycharly.fr

Des Charlys recrutés avec soin !

CONTRÔLE D’IDENTITÉ ET EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE :

• Vérification des pièces d’identité, visas, droit de travail en France
• Vérification et contrôle des extraits de casiers judiciaires
• Vérification des données personnelles conformément aux documents d’identité

ENTRETIENS MOTIVATIONELS ET TESTS DE PERSONNALITÉ :

• Entretiens individuels avec notre équipe de recrutement pour juger des motivations premières, celles-ci devant être guidées par l’envie d’aller à votre rencontre et non financières.
• Grille de notations permettant de mesurer les critères d’empathie, bienveillance, patience, écoute et communication
• Test psychologique en ligne pour mesurer les compétences clés et limiter les troubles du comportement

VÉRIFICATION DES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES :

• Prise en compte des références personnelles et professionnelles
• Mise en avant du nombre d’heures réalisées chez Granny & Charly
• Quizz générale d’aptitude professionnelle pour les différents services proposés par Granny & Charly et plan de formation recommandé suivant les résultats.
• Prise en compte des notations réciproques entre Granny et Charlys pour mesurer la satisfaction de la prestation

FORMATIONS SUR-MESURE ET ACCOMPAGNEMENT DÉDIÉ :

• Mise à disposition d’une formation obligatoire sur les gestes et attitudes à adopter au contact d’un public fragile avant chaque prestation
• Formation également obligatoire sur la “bienveillance et lutte contre la maltraitance”
• Formation aux gestes de premiers secours prise en charge par Granny & Charly au-delà de 3 mois de missions consécutives chez Granny & Charly
• Mise à disposition d’un catalogue de formation sur-mesure et en libre-accès en fonction du plan de formation de chaque Charly.

1ère étape : Précisez votre besoin

Créez un compte en cliquant sur « inscription » ou appelez-nous au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé). Si vous avez une idée claire en tête de ce vous voulez, vous pouvez directement déposer une annonce. Vous n’êtes pas surs ? Pas de panique, nos équipes prendront le temps de discuter et comprendre votre besoin.

2e étape : Connexion à votre compte et mise en place du mandat de prélèvement

Avant la mise en ligne, granny & charly vous invitera à signer votre devis ainsi que le mandat associé sans engagement si vous ne trouvez pas votre perle et sans coût caché. vous pourrez compléter votre profil également en ligne et accéder à votre espace client.
 

3e étape : Visualisation des profils correspondant à votre besoin

Notre objectif ? Que vous trouviez LA perle rare ! Découvrez depuis votre compte, les 3 profils qui correspondent le mieux à votre besoin, leur biographie, centres d’intérêt et le message qu’ils auront écrit juste pour vous.

4e étape : La première rencontre

C’est l’occasion pour vous d’avoir un premier échange avec les candidats et déterminer s’ils peuvent bien répondre à votre besoin.
Autour d’un café, uniquement par téléphone, c’est vous qui déterminez les conditions ! Quand vous aurez choisi nous vous accompagnons pour le recrutement de votre nouvel employé.
 

5e étape : Fin du mois

Deux jours avant la fin du mois, vous vous connectez sur votre interface pour vérifier le récapitulatif des heures réalisées par vos Charly, puis le 1er du mois suivant le prélèvement est effectué. Granny & Charly se charge des déclarations sociales et de la paie.

Réponse aux questions fréquentes

Pour faire une demande de services pour vous-même ou l’un de vos proches, rien de simple ! Inscrivez-vous dans “inscription” en tant que “Granny ou proche” ou faites votre demande par téléphone au 09 78 45 01 71 (prix d’un appel non surtaxé). Qui a dit que c’était difficile ?

 

Si vous connaissez une personne dans votre entourage susceptible d’être intéressée par les services proposés par Granny & Charly, alors vous pouvez tout à fait parler de nous à cette personne et lui transmettre nos contacts: adresse mail et/ou numéro de téléphone. Autrement, vous pouvez aussi faire inscrire cette personne et publier sa demande pour lui. Nous vous invitons à consulter la page parrainage.

 

Granny & Charly est mandataire. Vous restez l’employeur de votre charly mais nous nous chargeons de toutes les formalités administratives et juridiques. Faire appel à Granny & Charly permet de simplifier le recrutement de vos intervenants, assurer vos prestations à domicile, être toujours assuré(e) d’avoir un remplacement en cas d’absence à venir, ne pas avoir à se soucier des heures à retenir et paiement, tout est automatisé et sécurisé. Granny & Charly est là, 7 jours sur 7 pour vous assister et répondre à toutes vos questions.

 

Chez Granny & Charly, nous souhaitons que des liens d’amitié forts et durables soient tissés entre la personne senior et son Charly. Quel plaisir de voir l’évolution de la relation! Ainsi, nous privilégions l’intervention d’un seul et même Charly tout au long de la mission. Le Charly peut être indisponible momentanément (période d’examens, vacances…) mais ne vous en faîtes pas, l’équipe Granny & Charly vous trouve un remplaçant !

 

Nos clients témoignent

Retour en haut