Vous avez plus de 18 ans ? étudiants ? jeunes actifs ? actifs ? Vous avez l’autorisation de travailler en France ? Je crée un compte et complète mon profil. Soyez le plus précis possible dans votre mini biographie : Quel est votre parcours ? Vos centres d’intérêts ? Votre motivation ? Quel rapport avez-vous avec vos aînés ? Soignez également les fautes d’orthographes. Ajoutez vos documents officiels et coordonnées bancaires. Nos Grannys apprécient énormément vous lire. Aucune expérience professionnelle n’est requise.
Réservez un entretien par visioconférence dans l’email reçu d’inscription avec nos équipes. Vous pouvez en parallèle commencer à postuler mais vous ne serez mis en relation avec nos Grannys que si votre profil est validé. Granny & Charly vérifiera votre motivation, votre profil ainsi que les documents d’identité et peut être amené à vous re-contacter pour modifier certains éléments.
Parcourez les annonces disponibles depuis votre tableau de bord et postulez en un clic aux annonces qui vous intéressent. Tant que votre emploi du temps est compatible, ne vous limitez pas. Notre système valide votre candidature en fonction de vos traits de caractères, centres d’intérêts, proximité et disponibilités avant d’être présentée aux familles. C’est votre Granny ou ses proches qui ont le dernier mot. Restez informé(e) du statut de votre candidature depuis votre tableau de bord. Vous recevrez une alerte dès qu’une nouvelle mission sera publiée sur votre secteur.
Votre Granny ou ses proches souhaitent échanger avec vous et vous rencontrez ? Alors vous recevrez un appel de leur part et conviendrez d’un rendez-vous pour un petit café. Quoi de mieux que faire connaissance avant de démarrer ? Vous avez manqué un appel ? N’oubliez pas de rappeler dans les 24 heures ou bien d’annuler votre candidature depuis votre tableau de bord si vous ne souhaitez pas poursuivre la mission.
La famille ou ma Granny m’a sélectionné depuis son espace et j’ai reçu un e-mail de confirmation ? Mon binôme avec ma Granny peut démarrer. Je valide la formation de sensibilisation au bien-veillir reçu par e-mail.
Je note mes heures effectuées au fur et à mesure depuis mon calendrier sur mon espace et peut rédiger un compte-rendu qui sera transmis aux familles, incluant des photos souvenirs.
Vous avez jusqu’au 27 du mois en cours pour valider votre calendrier afin de recevoir votre salaire par virement bancaire.Chaque heure validée apparaîtra depuis votre profil afin de rassurer nos familles et votre profil sera ainsi plus visible.
Je ne suis plus disponible pour aider ma Granny ou je suis absent(e) ?Je notifie Granny & Charly depuis mon tableau de bord afin de ne jamais laisser seul(e) ma Granny et je remplis un questionnaire de satisfaction.
Réponse aux questions fréquentes
Lorsque vous entrez en mission, s’il s’agit d’une mission de jour, vous êtes rémunéré(e) 10 € net de l’heure. S’il s’agit d’une garde de nuit (présence rassurante), vous êtes rémunéré(e) à hauteur de 60 € la nuit (pour 12 heures). Toutefois, vous êtes employé par votre granny ainsi vous êtes en droit de négocier. Demandez conseil à l’équipe Granny & Charly et déclarer le depuis votre tableau de bord pour être rémunéré(e) début du mois suivant par virement bancaire.
Nous sommes physiquement présents dans le 15ème arrondissement de Paris mais nous n’avons pas d’agence physique. Nous sommes une agence digitale avec une équipe à taille humaine pour vous accompagner partout en France.
Granny & Charly est un intermédiaire, vous êtes l’employé(e) de votre Granny. Pour se faire, Granny & Charly met à votre disposition un espace aide sur votre tableau de bord pour vous rendre incollable sur le sujet! Nous vous recommandons d’ailleurs d’accompagner nos Grannys autant que nous sur ce sujet.
Granny & Charly souhaite que les relations perdurent dans le temps. Néanmoins nous savons que des imprévus peuvent arriver (scolaire, sociale, personnels etc). Il est possible pour vous d’arrêter à tout moment, consultez toutefois notre section aide afin d’être informé au mieux sur les modalités. Surtout si vous êtes sous contrat dans le cadre de votre mission. Il faudra adapter chaque rupture à chaque situation. Vous pouvez nous envoyez nous un mail afin qu’on prenne en charge votre remplacement.
Vous ne postulez qu’aux missions qui vous intéressent. Ainsi, vous pouvez postuler aux missions dont les heures vous conviennent.