Une offre pro pour faciliter vos recrutements !

Simplifiez votre recrutement en mobilisant les jeunes générations au métier du grand âge ! L’équipe de Granny & Charly a conçu une offre spécialement pour vous :

  •  Faciliter votre recrutement pour répondre au besoin des familles
  •  Accélérer la recherche de remplacement pour apporter une présence constante auprès de vos bénéficiaires
  •  Embaucher un plus grand nombre de jeunes, grâce à notre dispositif
  •  Une image redynamisée pour attirer des jeunes générations et valoriser votre territoire
offre pro

Des profils recommandés & disponibles partout en France

Notre réseau s’étend partout en France. De 24h à 48 heures pour une grande ville et jusqu’à une semaine pour vous recommander nos profils les plus adaptés à votre demande. Nos Charlys sont disponibles de manière récurrente en temps partiel pour accompagner vos famille ou sur une durée fixe pour vos remplacements pendant les vacances scolaires.
Contrôle d’identité :

Au moment de leur inscription, nos Charlys fournissent à Granny & Charly :
Une adresse e-mail et un numéro de téléphone valides / Une copie d’une pièce d’identité valideUn extrait de casier judiciaire / Une mini biographie.

Entretien individuel avec les équipes Granny & Charly :

Nous vérifions leurs coordonnées et leurs documents et nous les invitons en entretien individuel au cours duquel nous nous intéressons à leur personnalité et à leurs motivations. Nous attachons beaucoup d’importances aux qualités humaines de l’étudiant. Nous nous assurons ensemble que leur mini biographie soit le reflet de leurs personnalité afin que vous puissiez parfaitement choisir votre candidat idéal.

 

Qualification et pré-filtre

Nous vérifions les références précédentes des intervenants proposées afin de nous valider nos impressions retenues lors de l’entretien individuel.

Formation et sensibilisation :

Une fois sélectionné, nos Charlys sont formés et sensibilisés au bien-vieillir afin d’adopter les bonnes postures au-delà de leurs qualités relationnelles.